Alors que Cole Masten, l’un des acteurs les plus connus et désiré se retrouve séparé de sa femme après une infidélité, il se dirigera dans une petite campagne éloignée afin de tourner son prochain film.
Summer Jenkins est une magnifique femme aux cheveux blonds, pauvre et vivant avec sa mère. Elle s’occupe d’une ferme afin de subvenir à leurs besoins.
Quand celle-ci apprend que le tournage du film se fera dans leur petit village, cela ne lui fait ni chaud, ni froid. Mais lorsqu’elle apprend que Cole Masten, garçon qu’elle déteste énormément, veut lui offrir le rôle principal, elle acceptera pour des raisons qui lui sont propres.
Hollywood Dirt est un roman visant le public féminin sans pour autant laisser les garçons de côté. Ce livre est très facile à lire et le rythme de lecture est si fluide que vous pourriez en oublier l’heure.
La description des endroits est assez précise tout en étant brève. On ne nous dit pas d’informations semblant futiles et il n’y a pas de paragraphe à rallonge, ce qui ne nous décourage pas lors de la lecture.
Même si le roman est une excellente histoire d’amour, cela ne convient pas à tous les âges. Lors des scènes charnelles, les mots sont souvent crus et décrivent beaucoup le déroulement de leur relations sexuelles. Je déconseille de mettre ce livre entre toutes les mains car l’histoire est destinée à un public averti. Cela n’empêche pas que ce romain reste surprenant et riche en rebondissements.
Hollywood Dirt
Auteure : Alessandra Torre
Editeur : Hugo et Cie
Collection : Hugo Roman
Laisser un commentaire