Racheté en janvier 2016 par la société Ergon, une filiale du groupe d’Albert Frères, Aquaparc, le parc aquatique du Bouveret (VS), se réinvente pour offrir des sensations toujours plus fortes à ses 300 000 visiteurs annuels.


Cette année 2016 sera marquée par trois améliorations majeures. Le Hall d’entrée a été entièrement repensé et permet dès à présent aux visiteurs de pénétrer directement au coeur d’un village des Caraïbes, avec ses cabanes colorées et sa maison coloniale qui fait office de boutique.

Le site internet a lui aussi fait peau neuve. Plus actif et plus lisible, il offre un confort accru aux visiteurs et la possibilité d’acheter et imprimer rapidement son billet d’entrée. Et cela vaut bel et bien la peine de passer par le site puisque des tarifs préférentiels vous y attendent. Par exemple, l’entrée au parc peut y être vendue à CHF 29,00 (stocks limités) au lieu de CHF 39,00 aux caisses. Cela peut non seulement coûter moins cher, mais également vous permettre de gagner du temps pour accéder à l’intérieur du parc.

DSC_0418

La troisième grande nouveauté 2016 sera en activité au début du mois de juin. Il s’agit pour Aquaparc d’optimiser la plage du Bouveret en y installant des attractions gonflables, dont un toboggan de 8 mètres de haut et de 35 mètres de long qui assurera à lui seul des sensations fortes.

Et pour se positionner devant la concurrence, Aquaparc installera tous les deux ans une nouvelle attraction. Décidément, les Caraïbes sur Léman ont de quoi faire rêver petits et grands !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.