Sôji Sanada est un lycéen à l’esprit et au corps affutés, toujours prêt à secourir les gens dans le besoin. Pour autant, Sôji est loin d’être populaire, il est le fils d’un Yakuza, le chef de l’un des plus grands gangs de la région, ce qui lui vaut d’être craint et détesté.
Désormais accompagné de sa petite sœur Akuri dotée de pouvoirs télékinétiques, Sôji Sanada s’est juré d’anéantir les Legal Laugh, la mystérieuse organisation qui a massacré sa famille et son clan. Avec Koharu, sa camarade de classe qui s’est jointe à lui, Sôji se rend chez son demi-frère Yuminari et découvre que celui-ci n’est autre que le meurtier de son père Genji. Alors que le jeune homme laisse exploser sa rage, trois individus étranges sonnent à la porte…
Cette suite de 192 pages est sortie le 2 avril 2025 en librairie spécialisée. Dotée de textes courts et d’un scénario de qualité, cette œuvre présente les aléas de la vie d’un fils de mafieux qui tente malgré les préjugés d’avoir une vie honnête et d’être studieux à l’école pour pouvoir s’offrir une chance de rebondir. Hélas pour lui, les affaires louches de son père vont le rattraper et certains ennemis vont aussi tenter de se débarrasser de lui.
Le jeune homme attristé par des évènements qui le dépassent pourra heureusement compter sur un duo de choc pour le protéger des nombreuses menaces qui l’attendent. L’étudiante, Koharu Takebayashi et la petite Akuri ont toutes deux, des pouvoirs uniques qui serviront notre malheureux héros dans sa quête de vérité et de châtiment.
La vengeance est le thème principal de cette intrigante histoire aux personnages attachants ou violents. Captivante et dotée de magnifiques illustrations, ce second tome de la série BraveBell se lit rapidement. Le récit permet également d’en apprendre un peu plus sur les mystérieux Yakuzas japonais et leurs concurrents



Dessin : Okane
Scénario : Meeb
Éditions Doki Doki
www.bamboo.fr
Laisser un commentaire