Pour fêter dignement le premier anniversaire du jeu vidéo Child of Light, Ubisoft Montréal nous a concocté une belle surprise avec la publication le 1er mai, en langue anglaise (on attend encore la version française), d’un art book gratuit et poétique intitulé Child of Light : Reginald the Great.
Pour rappel, Child of Light, jeu vidéo de plateforme inspiré des RPG japonais et disponible à petit prix sur de nombreux supports, nous plongeait dans la peau de la princesse Aurora, prisonnière du monde féerique de Lemuria. Un univers si riche qu’il ne laissa ni les joueurs, ni les développeurs insensibles, au point de pousser Ubisoft Montréal à développer cet univers à travers Child of Light : Reginald the Great.
« Dès le début, nous voulions explorer le monde de Lemuria à travers différentes perspectives et d’autres personnages. L’histoire narrée dans le livre illustré a lieu quelques années après les événements du jeu et raconte les aventures de Reginald, le fils de Robert et Margaret » déclare Patrick Plourde, Directeur Créatif à Ubisoft Montréal.
Vous pouvez découvrir dès à présent ce nouveau conte en téléchargeant le art book ici : http://childoflightgame.com/ebook
Laisser un commentaire