Chunchu, désigné par l’oracle comme fils du démon à sa naissance et banni par son peuple, mène une vie de sang et de violence. Porteur de la pierre du démon qui le rend invincible, il sort victorieux de toutes les batailles, semant la terreur sur son passage. Décidé à comprendre pourquoi un tel destin lui a été infligé, il découvre qu’un mystère se cache derrière cette légende. Le personnage principal de cette histoire n’a pourtant pas conscience de la tempête qui menace. Prisonnier de ses tourments, il se noie dans l’alcool et les regrets. Pourtant, il lui faut sortir son épée une fois de plus lorsqu’un puissant adversaire se dresse face à lui. Pourra t’il survivre à cette nouvelle bataille ?
Dans ces deux premiers volumes de la série, Eulpaso a mis la tête de son frère à prix. Des chasseurs de prime de tous les horizons aiguisent leurs lames afin de tuer le fils du démon. La récompense est si alléchante que même les terribles mercenaires de la légendaire brigade blanche sortent de l’ombre après dix années d’absence…
L’un des plus gros succès de la BD coréenne est de retour dans cette nouvelle édition couleur proposée par les éditions Delcourt / KBooks. Ces mangas violents et sanguinaires de 240 pages chacun ne sont pas fait pour tout public. Parues les 14 février (Tome 1) et 14 août 2024 (Tome 2) en Europe, ces créations déçoivent par leur manque de profondeur. Les dialogues sont répétitifs et les batailles se succèdent sans réel intérêt. Reste à savoir si les prochains épisodes sauront redonner un peu de suspense à l’ensemble.
Auteur: Kim Byungjin
Dessin: Kim Sungjae.
Éditions : Delcourt KBooks Fantasy
Laisser un commentaire