Pour sa sixième édition, le Diabolo propose à nouveau un joli programme pour les enfants, avec des ateliers, des spectacles, des animations ou encore des défis sportifs. De quoi passer deux jours intenses en rigolades et découvertes.
En vrac, on pourra voir, en tête d’affiche, le chanteur pour enfants le plus célèbre de Suisse, Henri Dès. Indémodable, il fera chanter les plus jeunes et même leurs parents, avec ses chansons rigolotes et pleines de charme, sur les petites choses du quotidien d’un enfant. Mais il y aura aussi beaucoup d’autres spectacles : des tours de magie, du cirque burlesque, des contes, du théâtre, un jeu-spectacle, et même un numéro de puce savante !
Au niveau des ateliers, l’offre est aussi diverse qu’alléchante : du foot, de l’accrobranche, un parcours de gym, de la peinture, des jeux traditionnels, de la musique, du cirque, … Impossible de s’ennuyer, quel que ce soit son âge !
Destiné aux enfants entre 2 et 10 ans, ce festival veut leur faire découvrir les arts vivants en s’amusant le temps d’un week-end. Un rendez-vous à ne pas rater ! La billetterie est ouverte, allez jeter un œil sur le site et procurez-vous vos billets !
Laisser un commentaire