J’espère que ni les unes, ni les autres ne m’en voudront de chroniquer ces deux livres dans la même chronique. Ils sont anonymes et bâtis sur le même procédé à tel point que les sommaires sont les mêmes.
Vous pouvez donc lire les rubriques suivantes : De qui les femmes/hommes ont-elles/ils vraiment envie ? – L’orgasme tout ça pour dix secondes – Et si on essayait de comprendre (enfin) les secrets du corps féminin/masculin ? – Devenez la/le meilleur(e) partenaire qu’elle/il ait jamais connu(e) – Il n’y a pas que la pénétration – Réussir son oral… Vous allez me dire que pris dans le feu de l’action on ne pense pas toujours à s’arrêter pour lire le manuel ou le mode d’emploi. Je vous répondrai qu’il faut lire et s’imprégner du manuel avant d’être dans l’action et surtout qu’il faut justement se maîtriser – homme comme femme. C’est cette maîtrise de soi, cette connaissance de l’autre qui permettent de donner du plaisir. Car vous l’avez lu, il n’est pas écrit comment faire l’amour, il est écrit : « Donner du plaisir. » Et à mon sens cela change le rapport, cela oblige à écouter l’autre et ses demandes souvent plus implicites que réellement formulées, cela implique du tact, de la délicatesse, du respect.
Comme pour dédramatiser le rapport, il vous est proposé des jeux et des tests en fin de volume. Des questions du genre : « Quel organe possède le muscle le plus puissant du corps humain : le pénis – la main – la langue – le clitoris ? » « Combien d’heures en moyenne dans sa vie l’homme passe-t-il en érection : 10 000, 20 000, 50 000 ? Et, pour que vous ne vous trompiez pas dans les diverses positions que peut adopter un couple qui a une relation sexuelle, une suite de petits dessins vous indique quelles sont les meilleures positions inventées/proposées par le Kama Sutra.
Faites attention à ne pas laisser traîner ce(s) livre(s) et dites-vous que si comme le dit la sagesse populaire « faire l’amour c’est comme la bicyclette, ça ne s’oublie pas » il faut peut-être revoir de temps en temps le code de conduite et entretenir « le véhicule ».
Donner encore plus de plaisir à une femme/à un homme
Editeur : Blanche
Laisser un commentaire