La compagnie aérienne à bas prix, Easyjet, qui a révolutionné notre conception du voyage en Europe il y a maintenant plus d’une décennie continue son expansion en Suisse et plus particulièrement à Genève en rajoutant 2 nouvelles destinations méditerranéennes en 2017.
A partir du 28 juin et jusqu’au 2 septembre, à raison de 2 vols par semaine (je, sa), Easyjet desservira au départ de Genève l’aéroport de Calvi en Corse. Dorénavant, Easyjet se rendra sur les 4 principaux aéroports de l’Ile de beauté ! Les réservations sont dès à présent ouvertes. Il vous faudra compter sur un prix de départ de CHF 36.30 par aller simple, pour autant que 2 personnes voyagent sur la même réservation. Mais pour quelques francs de plus, les conditions de voyage sont moins restrictives.
Et bonne nouvelle pour les amoureux de la canebière, Easyjet se rendra à Marseille dès le 4 avril, toujours au départ de Genève à raison de 3 vols hebdomadaires (ma, me,sa). Il vous faudra investir au minimum CHF 31.30 par trajet, mais avec les mêmes conditions que pour Calvi.
Avec ces 2 nouvelles destinations, Easyjet comptera 78 destinations au départ de Genève faisant d’elle, avec 44% des passagers transportés, la seconde compagnie aérienne du pays.
Envie de vous rendre au soleil, vite fait bien fait et sans vous ruiner ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Laisser un commentaire