Il était une fois…. Un jeune fermier nommé Griffin promu de prime abord à un bel avenir sportif. Malheureusement, suite au décès prématuré de son père, il a dû interrompre ses études afin de reprendre l’exploitation du domaine familial et subvenir aux besoins de toute sa famille, composée de sa mère, de ses trois frères et sœurs et d’un grand-père. En plus de l’élevage de vaches laitières, le domaine s’est spécialisé dans la culture des pommes pour en faire un des meilleurs cidres du Vermont.
Audrey, quant à elle, est une jeune femme issue d’un milieu très aisé mais à laquelle on a coupé les vivres lorsqu’elle a abandonné ses études pour devenir cuisinière. Son rêve : devenir un des meilleurs chefs de Boston. Pour arriver à ses fins, elle se fait engager dans un grand groupe qui gère une chaîne de restaurants qui se veulent haut de gamme, spécialisés dans une cuisine moderne, bio, et n’utilisant que des produits de grande qualité. Mais, au lieu de la placer dans une cuisine, ce groupe lui demande de gérer les achats des produits provenant des meilleures exploitations du Vermont, ceci en lui imposant des prix d’achat complètement en dessous des normes.
La première ferme dans laquelle se rend Audrey est celle de Griffin. Mais, ce qu’elle ne savait pas, c’est que Griffin n’était autre que celui avec lequel elle avait eu une aventure lorsqu’elle était à la fac. Les retrouvailles sont un peu tendues, mais un pneu crevé va l’obliger à rester plus longtemps que prévu dans la ferme de Griff. Les souvenirs refont surface et l’alchimie sexuelle qui a existé entre eux renaît rapidement de ses cendres.
Une romance contemporaine qui fait la part belle à la sexualité. Les chapitres se succèdent représentant à tour de rôle la manière dont chacun des deux personnages principaux ressentent les mêmes événements.
Le Grand Nord #1
Amertume
Auteure : Sarina Bowen
Editeur : Hugo et Cie
Collection : Hugo Roman
Laisser un commentaire