Thomas, accompagné par les Blocards, est bien décidé à sauver ses amis retenus prisonnier par la terrible organisation WICKED.
Pour y parvenir, ils vont devoir pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville que contrôle WICKED. Certainement le plus redoutable des labyrinthes, Dernière Ville pourrait aussi donner à Thomas et les Blocards les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.
Le réalisateur Wes Ball est de retour avec le troisième volet de « Le Labyrinthe ». Intitulé « Le remède mortel » cet épisode nous plonge tambour battant dans l’action et celle-ci est rondement menée. Mais le film ne délaisse pas l’émotion et la bravoure, bien présentes dans cet ultime volet. Et si le film traîne ces incohérences comme le faisaient les précédents épisodes, « Le Labyrinthe : le remède mortel » conclut cette histoire de façon honorable. On tient ici certainement la meilleure trilogie action-SF destinée aux adolescents de ces dernières années, sans toutefois toucher des sommets.
- De Wes Ball
- Avec Dylan O’Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster
- Son : Français (DTS 5.1), Anglais (DTS-HD 7.1), Italien (DTS 5.1)
- Sous-titres: Français, Anglais (pour sourds et malentendants), Italien, Néerlandais
- Bonus : Scènes inédites et versions longues – libérer le remède – Création de la scène d’introduction – Commentaires audio du réalisateur Wes Ball, du scénariste T.S. Nowlin et du co-producteur Joe Hartwick Jr. – Les effets spéciaux – Bêtisier
Laisser un commentaire