Reynolds, fils héritier du Royaume des Démons ne se sent pas fait pour la tâche qui lui incombe. Il a toujours eu horreur de la violence et des mœurs barbares de sa famille. Jamais, il ne pourra avouer ce secret à sa mère, convaincue pour sa part, qu’il passe son temps libre à fomenter des plans pour éliminer le genre humain. Le personnage principal de cette histoire est en fait, amoureux d’Elie, la courageuse héroïne humaine déterminée à le faire tomber. Dotée d’un charisme unique et porteur d’une épée magique, la jeune femme ne sait pas que son adversaire l’observe en cachette…

Le premier volume de la série « Lord of the Fans » est divisé en six chapitres. Cette histoire présente au lecteur un duel unique qui prend sa source dans des temps très anciens. A cette époque, Humains et Démons se sont affrontés dans une guerre sans fin. Tous les héros qui sont allés défier le Roi des Démons étaient vénérés comme des idoles et le récit de leurs périples ainsi que de leur progression sont devenus, avec le temps, une source de divertissement pour le peuple.

L’auteur de ce manga, Hiroshi Noda a pris soin de présenter brièvement, les personnages principaux de l’histoire, avant de se lancer dans l’aventure. On y apprend donc, que Reynolds alias le Roi Démon, ne lésine pas sur les moyens pour surveiller le monde des humains. Quant à Ellie, pourfendeuse montante du monarque, elle à été touchée par la grâce, le jour elle a découvert des articles de presse consacrés aux exploits de Rebecca, la toute première héroïne qui lui sert, depuis, de modèle.

Doté de 176 pages joliment illustrées, ce manga se lit en une vingtaine de minutes ou plus si l’on s’attarde sur le graphisme. Parue le 8 janvier 2025 en librairie spécialisée, cette œuvre originale plaira particulièrement aux fans d’histoires romantiques ou fantastiques.  

Auteur : Hiroshi Noda
Dessins : Masyasu Fukushima
Éditions : Doki Doki

« Lord of the Fans / Dans l’œil du roi Démon » (Tome 1) – Crush Démoniaque !
3.5Note Finale
Note des lecteurs: (0 Vote)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.