Il se présente comme un agenda personnel et incite sa propriétaire à noter toutes les informations utiles dès les premières pages.
Il faut se livrer ! et inscrire ses petits secrets pour ensuite passer au portrait de famille, et surtout noter les numéros de téléphone de chacun.
Une page est consacrée à ses plus belles vacances, une autre à son N° 1 BFF (best friend forever) et bien sûr un espace est prévu pour coller une photo avec son BFF. Bon on n’oublie pas la N° 1 ex Aequo. Puis il y a les pages dédiées au coin des copines au top et aussi à celles prévues pour les potes pour la vie.
L’incontournable calendrier des anniversaires est en bonne place dans ce journal, suivi du calendrier des humeurs.
On trouve un peu plus loin la page interdite aux garçons ! et là, on peut se lâcher : le plus sympa, le plus beau, le plus drôle, etc.
Une page est destinée aux émotions et prévue pour y coller l’emoji qui correspond.
Des pages vierges sont prévues pour y inscrire des notes ultra-secrètes.
Une double page contenant 130 stickers se trouve en fin du livre. Ils sont tous différents les uns des autres et quelques-uns sont de plus grandes dimensions.
Ce journal emoji est entièrement personnalisable et devrait donc en réjouir plus d’une, surtout si elle a un semblant de fibre artistique.
Avec ce livre de jeux et de stickers, de grands moments de rigolade 100% emoji sont garantis, que ce soit seule ou en famille ou avec des amies.
A coller partout pour exprimer toutes les émotions !
Mon journal emoji
Auteure : Florence Pierron-Boursot
Conception graphique : Marion Rosière
Editeur : Hugo et Cie
Collection : Hugo Jeunesse
Laisser un commentaire