nfsrivals

Voilà la bonne surprise, la saga Need For Speed ayant tendance à s’endormir !

Rivals est une refonte de deux modes classics, le Hot Poursuit et Most Wanted. Un bon mélange des deux pour un gameplay simple et attrayant.

Passer allégrement du flic au voyou est très agréable et franchement marrant. Les graphismes sont plutôt réussis, malgré le fait que la Ps3 n’est pas exploitée au maximum et que certaines couleurs criardes finissent par mettre la migraine. L’eau est un bon fail pour une console de cette puissance.

Le gros hic c’est de ne pas voir ressurgir le mode split-screen. Ok, pas mal de gens s’en foutent, mais le online ce n’est pas tout ! Un jeu aussi familial devrait pouvoir se partager. Pour moi, cette quête du tout online au dépend du partage entre potes autour d’une pizza est une grave erreur. Un jour j’espère qu’on s’en rendra compte.

(Sur ce, je vais vite me faire une partie de Goldeneye !)

Un très bon jeu d’arcade, simplement plaisent et divertissant. Pas sûr que l’open world soit essentiel et franchement, pas mal de plantage malgré une version récente de ma Ps3. On peut presque se demander si Ea Games ne l’a pas mis en vente un peu trop tôt. Ils en sont assez coutumiers.

Reste que Need For Speed est une bonne franchise, solide depuis de nombreuses années. Leurs productions sont correctes et divertissantes, c’est le principal.

Ah oui, pour les amateurs, c’est aussi le retour de Ferrari !

La bande son est correcte et comme à son habitude étudiée pour plaire !

Franchement, il est difficile de dire du mal des jeux NSF, on aime ou l’on déteste.

Cette sortie est largement réussie malgré quelques bugs de textures et une sous exploitation du moteur graphique.

Si vous cherchez un jeu divertissant, immersif et sans prise de tête, vous l’avez trouvé !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.