La folie Pokémon Go s’est emparée du monde entier et la Romandie ne fait pas exception. Depuis des semaines, des rassemblements sauvages, ou pas, se multiplient, permettant à des jeunes et moins jeunes joueurs de se retrouver et partager leur nouvelle passion.
Si vous faites partie de ces joueurs invétérés, prêts à arpenter à pied les rues de nos villes et villages pour s’emparer des Pokémons les plus rares, cette news pourrait retenir toute votre attention.
Aujourd’hui, dès 18h18, l’Office du Tourisme de Sion organise l’événement « Pok’Express Sion ». Les participants, qui se seront inscrits au préalable à l’Office du Tourisme au 027 327 77 27 (places limitées, inscription au téléphone obligatoire – prix par personne 5.-) pourront prendre place dans le p’tit train de la ville pour une chasse aux Pokémons qui s’annonce mouvmentée. Le p’tit train empruntera un parcours spécial, tous les leurres seront allumés et le véhicule roulera très lentement… idéal pour capturer les Pokémons et faire éclore les oeufs.
Les participants se verront également offrir par le bar-pub LE SOLEIL et l’oenothèque LE VERRE A PIED une verrée. Une belle occasion pour parler de ses nouveaux trophées de chasse. Les inscrits prendront aussi automatiquement part au concours organisé par Radio TV DEPREUX qui verra les gagnants repartiront avec un chargeurs à turbines (valeur 79.- pièce).
Ah oui, une dernière chose : restez très prudent et concentré lorsque vous jouez à Pokémon Go dans la rue !
Laisser un commentaire