Le Spoutnik Cinéma à Genève fera son cinéma hors-les-murs du 23 au 27 août 2017 lors de son plein air annuel, cette année intitulé « Syndrome du logement ». Comment vivre ensemble dans un contexte de précarité du logement et de recherche d’espaces individuels et collectifs? Le fait de se rassembler, quelle qu’en soit la raison, est déjà un acte politique de résistance.
Le Cinéma Spoutnik vous invite à un parcours en itinérance dans la ville avec un programme sur l’habitat en collectivité à travers cinq soirées de projection hors-les-murs.
Et pour son écran libre du dimanche 27 août, qui sera présenté une fois encore par la majestueuse Greta Gratos, Spoutnik fait un appel à films. Les cinéastes en herbe peuvent envoyer leurs films atour de la thématique du LOGEMENT avant le dimanche 20 août. Conditions de participation: Les films doivent être réalisés pour l’occasion avec vos propres moyens. Durée maximum 7 min, fichiers numériques à fournir par mail à cinema@spoutnik.info, par courrier postal ou en main propre.
Laisser un commentaire