Time Riders, tome 8

Time Riders, tome 8

Depuis que Maddy a demandé des comptes à celui qui leur a confié la mission de maintenir l’histoire de l’humanité sur ses rails en menaçant de ne plus accomplir leur mission si on ne leur expliquait pas ce que signifiait Pandore, rien ne va plus ou presque. Depuis que nos trois héros – Maddy, Sal et Liam – savent qu’ils n’ont pas été de vraies personnes rien ne va plus pour Sal. Et maintenant c’est Becks le robot androïde qui refuse de se plier aux exigences du trio… Alors ils repartent et après avoir échappé aux ”contras” en pleine jungle nicaraguayenne ils se retrouvent dans une vallée cachée face à des indiens oubliés et découvrent une base de départ ou d’arrivée pour les voyages dans le temps et Sal disparait. Lorsqu’ils la retrouveront, elle sera trop modifiée pour repartir avec eux. C’est assez sauvage et violent, plus encore que l’épisode précéden  – incendie et pirates – et les héros sont presque devenus adultes. Ils éprouvent des sentiments les uns pour les autres.

Il s’agit de l’avant-dernier épisode de cette saga… et sur ce volume le dernier est annoncé pour juin 2015. Gageons que le dernier volume fournira les explications demandées par les lecteurs et Maddy et surtout règlera le sort de Liam et de Maddy de manière douce… c’est tout le mal qu’on leur souhaite.

On supposera aussi que l’éditeur aura la bonne idée de donner à lire la nouvelle saga d’Alex Scarrow, au moins un épisode avant la fin de celle-ci pour que les lecteurs ne soient pas en manque de leur auteur favori.

Time Riders, tome 8
La prophétie maya
Auteur : Alex Scarrow
Editeur : Nathan

www.nathan.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.